Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
14 avril 2013

Tricycle vintage

Bonjour tout le monde,

j'espére que vous allez bien en ce dimanche qui s'annonce ensoleillé(enfin!!!!!!),je m'excuse de délaisser ce blog en ce moment mais je cours aprés le temps...comme vous tous sûrement!

je vous montre aujourd'hui un tricycle relooké vintage à la demande de mon amie Sophie,tout prét à recevoir cartes et enveloppes cadeaux pour les 50 ans de son mari,qui souhaite s'acheter un nouveau vélo!Donc le contenant est ,on ne peut plus approprié. j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre mais au final il me plait bien et Sophie est enchanté! La banderolle "pour mon futur vélo"peut s'enlever ainsi Sophie pourra comme elle le souhaite, s'en servir comme objet déco dans sa maison.

les photos "avant" et "aprés"

velo asso 002

VELO VINTAGE 001

VELO VINTAGE 002

VELO VINTAGE 004

VELO VINTAGE 005

VELO VINTAGE 011

VELO VINTAGE 016

VELO VINTAGE 022

dentelles,papier Toga "doux souvenirs",ruban organza,perles de pluies,fleurs,épingles,papier à musique,le tout encré à la distress vintage.

vous aimez?

Je vous souhaite une bonne journée,profitez bien du soleil,à trés vite!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !
Répondre
L
C'est superbe et bien pensé!! bises. Nadine
Répondre
C
Super joli
Répondre
C
Très joli tant mieux s'il a fait sensation....bisous
Répondre
S
merci beaucoup, ce fût un plaisir pour les yeux de mon cher et tendre mari, beaucoup d'émotions et encore ce matin, merci beaucoup mon amie d'avoir cette merveille je vous adore toi et didier<br /> <br /> bisous sophie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité