Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 avril 2013

Jouer,jouer,jouer!

bonjour à tous,

Allez une tite page 100% boy,réalisée à la hâte entre 11H et 12H,aprés la corvée des taches ménagères!

ouhlala,comme ça fait du bien d'avoir de la colle sur les doigts!!!

Jouer ! 001

Jouer ! 002

Jouer ! 005

A trés vite je l'espére!

petite info,demain c'est le marché du scrap à Fressy entre Cambrai et Douai,et j'y serai avec mes scracopines,Yesssss !!!!

Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux les loulous
Répondre
C
Joliiiiii
Répondre
M
Super le marché de Fressies et on t'y a vue.<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
L
Hey t'es trop forte !! en une heure de temps !! chapeau !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
C
tres jolie!! bon marché pour vous demain!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité