Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 avril 2013

Atelier ,Set carte cadeaux.

Bonjour tout le monde,

Maintenant que mon amie Michèlle l'a reçu,je vous montre un ensemble carte cadeaux,réalisé le 19 avril dernier;lors d'un atelier en ligne sur le forum de Scrap à la carte,animé par mon amie et fidéle abonnée Béa(Dauphinette).ce fut un plaisir de scrappé ce joli ensemble,surtout qu'il y avait un sacré bout de temps que je n'avais pas fait d'atelier en ligne!

Ci-dessous le sachet en papier calque dans lequel j'ai mis des scrapbidules,et sa pochette cadeau

scrap carte +mini relax 003

la carte et la grande pochette qui accueille le set

scrap carte +mini relax 004

le tout dans la pochette

scrap carte +mini relax 002

Je vous souhaite un bon dimanche!

A térs vite!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime ce que tu as fait, de très jolies coloris bravooo !! c'est une très bonne idée en plus de ça, j'aimmmme !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
C
un très bel ensemble, j'adore le petit sachet en calque !
Répondre
C
Sublime<br /> <br /> Bravo ♥
Répondre
L
C'est magnifique et j'adore les tons en plus!! Bravo! Bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
C
Superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité