Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
28 mai 2013

Mini "Souvenirs"

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien,ici ,en picardie ,c'est encore de la grisaille! Je vous montre un petit mini qui en réalité contient pas mal de photo(Caroline l'avait fait à l'école du scrap à Lyon ,et a eu la gentillesse de nous le faire refaire à l'asso).

Je l'ai offert à mon amie Sabine en souvenir de leur venue chez nous le W-End de Pâques! Papier Mahé,Basic grey,étiquettes Swirlcards et KA,tampons et die KA. Voici les photos au fur et à mesure que ce mini s'ouvre...

mini pour Sabine 019

mini pour Sabine 020

mini pour Sabine 021

mini pour Sabine 022

mini pour Sabine 023

mini pour Sabine 024

mini pour Sabine 025

mini pour Sabine 026

mini pour Sabine 027

mini pour Sabine 028

mini pour Sabine 029

mini pour Sabine 030

En fait les couleurs sont plus jolies en vrai!

bonne journée à vous tous,

je pense faire quelques cartes cet aprem ,histoire d'utiliser toutes ces chutes de papier qui trainent sur mon bureau

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
un beau mini, j'aime bien la structure !
Répondre
P
Un superbe mini et dans de très jolis coloris !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
il est superbe j'adore les couleurs, bravo
Répondre
L
Superbe ton mini, tu as fait la part belle aux photos, j'adore! Bises. Nadine
Répondre
C
Waouhh impressionnant ce mini avec un max de photos<br /> <br /> Jolie harmonie des papiers
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité