Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
2 juin 2013

ballon rond!

Bonjour à tous,

En ce beau dimanche ensoleillé,voilà un scrap tout rond sur une image de ballon trouvé sur le net,super simple et rapide à réaliser,étiquettes swirlcards ,twinne et chute de papiers. Je pense qu'il va trouver sa place dans la chambre du jeune footballeur!

réas B 001

Bon dimanche à tous!

petite info,Elodie a ouvert (enfin!!! lol ) son blog de scrap ,retrouvez la ici

bises

Publicité
Commentaires
C
très sympa !
Répondre
L
Cela va lui faire une jolie déco!! Bises. Nadine
Répondre
C
Originale cette "page"
Répondre
L
Super idée ^^
Répondre
C
jolie idée!!<br /> <br /> lol merci pour la pub!! bisous bon dimanche enfin avec soleil!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité