Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 juin 2013

mini album "sous bock"

Bonsoir à tous,

Dés que j'ai feuilleté le dernier carnet de scrap N°14,j'ai tout de suite flashé sur ce mini d'Aurélie Pennec-Lucas ,un mini réalisé avec des sous-bock de différentes formes,l'occasion de scrapper ces photos prises sur une plage du Pas de calais,les sous-bock ont tous été passé au gesso puis pshitté et au dos quelques pochoirs,des chutes de papier divers et voilà...

mini sous bock 001

mini sous bock 004

mini sous bock 005

mini sous bock 006

mini sous bock 008

mini sous bock 009

mini sous bock 011

mini sous bock 013

mini sous bock 014

je crois que je vais coller ici et là quelques minis coquillages,bonne soirée à tous,merci de vos gentils coms qui donnent de la vie à ce blog!

Publicité
Commentaires
C
jolie idée!! et belle réa, en plus j'ai pu la voir en vraie!! bisous
Répondre
B
magnifique!!un tres joli travail,les photos,les décos,taches etc..ja dore tout,tout<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
C
superbe ! ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire un, tu me tentes !
Répondre
L
trop bien cette idée de mini "patouille" !! bravo, belle réa ^^<br /> <br /> où est la dernière de couverture du mini ??
Répondre
C
Génial ce mini destructuré. <br /> <br /> Coup de coeur pour le relief<br /> <br /> Bien vu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité