Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
17 juillet 2013

carte remerciement pour cadeau de naissance

Bonjour tout le monde,

un peu de temps pour poster des cartes de remerciement pour les cadeaux de naissance de Valentina,à la

demande de sa mamie!

J'en ai fait 20 ce week end,regardez comme elle est belle cette photo!

Elles sont toutes simples mais j'aime beaucoup!

Valentina 001

Valentina 004

Valentina 005

Je ne suis pas trés productive en ce moment,je préfére profiter du soleil!

Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires!

bises

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas productive, tu plaisantes j'espère!! 20 ravissantes cartes de remerciements ce n'est pas rien et en plus c'est superbe! La petit Valentina est vraiment jolie! Bises. Nadine
Répondre
C
Tres jolies cartes!! J'aime beaucoup:simple mais ça a son charme!!
Répondre
L
Très jolie marie agnès!!simple ms efficace!tu as raison de profiter du soleil le tps qu'il est la!!!<br /> <br /> Grbsx
Répondre
C
Superbe ♥
Répondre
L
que c'est BEAU!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité