Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
24 novembre 2013

Mini douceurs automnales

Coucou du dimanche,

Voici un mini réalisé en ligne avec mon amie Béa alias Dauphinette ,sur le forum Scrap à la carte.Ca tombait bien j'avais justement dans mon appareil des photos prisent quelques jours avant dans la forêt où nous sommes allés avec les boys ramasser des châtaignes.Bien sur ,ils n'ont pas résisté à l'envie de faire des grimaces et de jouer dans les flaques d'eau boueuses!!

Papiers unis et kraft , papiers de la collection été indien de swirlcards et autre belles chutes qui ont trouvé leur place ici.Feutrine,j'en ai même passé dans ma cuttlebug pour faire des décos à l'intérieur,boutons et autres embellissements.

En fait comme je n'avais pas le kit de SAC ,j'avoue que je l'ai arrangé à ma sauce,je suis sûre que Béa ne m'en voudra pas, lol ! Et encore merci pour ce bel atelier.

mini douceurs automnales 001

mini douceurs automnales 003

mini douceurs automnales 004

mini douceurs automnales 005

mini douceurs automnales 006

mini douceurs automnales 007

mini douceurs automnales 008

mini douceurs automnales 009

mini douceurs automnales 010

mini douceurs automnales 011

mini douceurs automnales 012

Bon dimanche à toutes et tous et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa et les photos très grandes comme ça sans découpe c'est sympa !! j'adore le splash qui rapelle la boue ;) grbsx
Répondre
L
C'est très sobre et très efficace, j'aime beaucoup !
Répondre
S
il est magnifique les loulous doivent être contents<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ton mini est superbe. Bravo !
Répondre
C
Magnifique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité