Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 janvier 2014

Des chemins de traverse

Coucou tout le monde,

Voici un mini réalisé dans un classeur d'écolier,chaque page est composée d'une bande de papier imprimé  KA et un rectangle en papier kraft,reliés par du masking tape. Du gesso sur les pages de droite,les chutes de papier KA pour faire les enveloppes,encore du masking tape , beaucoup de tampons et bien sur mes garnements sur les photos. Voilà un joli souvenir d'une balade à la campagne.

mini chemins de traverses 001

mini chemins de traverses 002

mini chemins de traverses 003

mini chemins de traverses 004

mini chemins de traverses 005

mini chemins de traverses 006

mini chemins de traverses 007

mini chemins de traverses 008

mini chemins de traverses 009

mini chemins de traverses 010

mini chemins de traverses 011

mini chemins de traverses 012

mini chemins de traverses 013

mini chemins de traverses 014

mini chemins de traverses 015

mini chemins de traverses 016

mini chemins de traverses 017

mini chemins de traverses 018

l'avantage de ces petits classeurs ,c'est que l'on peut mettre dedans beaucoup de page,

je vous souhaite une trés bonne fin de journée,et merci de vos gentils coms que j'adore lire et qui font vivre ce blog!

 

Publicité
Commentaires
C
sympa le format.<br /> <br /> extra l'utilisation des chutes ;o)
Répondre
C
Très joli j'en ai un dans ce style la pour un mini
Répondre
C
bonne idée, bel album !
Répondre
D
bravo pour ce joli mini<br /> <br /> quelle excellente idee de super!bravo pour tes choix de papiers et tamponnages<br /> <br /> un joli souvenir de tes garnements!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
L
Une bonne idée de faire un mini dans un classeur, bravo et beau souvenir de cette balade! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité