Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
2 février 2014

Etoile des neiges

2 posts dans la même journée ,vous n'en croyez pas vos yeux et pourtant me revoilà avec une page de saison,avec Justine en vacance à praz sur Arly,elle m'envoie de jolies photos qui ne demandent qu'à être scrappées!

papierToga de la collection "trésors givrés" idem pour les étiquettes(merci Gigi),chutes de papier,un voile de gesso,pochoirs rond KA,étiquettes métal Swirlcards

étoile des neiges 001

étoile des neiges 004

étoile des neiges 007

merci de votre passage ici,bisous

Publicité
Commentaires
C
Jolie
Répondre
T
une jolie page de saison ! bravo !
Répondre
M
trop belle cette page !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Vraiment belle ta page, bravo! Bises Nadine
Répondre
L
Trop belle ta page !!! je suis fan !!! j'adoooore<br /> <br /> grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité