Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 février 2014

du rangement

Bonjour,

hier nous sommes allés chez le géant suédois,et regardez ce que j'ai trouvé,un rangement super pratique ,pourvu de roulettes,désormais plus besoin de me lever pour aller choisir un tampon,mes boites de masking tape et étiquettes y ont trouvé leur place,mon bureau est super rangé maintenant!

asso 14 033

et aussi ça

suedois 003

ce petit meuble fait apparemment fureur dans les scraprooms!

bonne fin de dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
Trop pratique, j'adooore :p
Répondre
M
C'est chouette que tu aies trouvé ces etiquettes. A Reims je n'ai rien vu. Une vendeuse m'a dit que tous les magasins n'avaient pas forcément les mm produits. Je l'avais vu sur le magazine ES ....... je reconnais qq jolies planche sde tampons sur ton Raskog ..... le mien voyage entre le salon et ma table de scrap ;.... merci pour tes messages ça fait plaisir. TU ne fais pas de PL toi ?? on se verra à Celine Navarro ou pas ??
Répondre
C
je la veux aussi cette "desserte" mais en turquoise !
Répondre
L
Il est au top ce géant suédois!! lol! Bises Nadine
Répondre
B
en effet on le voit partout moi j en reve en turquoise<br /> <br /> super achat!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité