Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 février 2014

Ensemble

Allez ,haut les coeurs !Le soleil va bien revenir un jour!!!

Voilà une page clean and simple,faite hier soir ,histoire d'utiliser les chutes d'un mini fait avec les papiers Swirlcards,collection "eté indien",bientôt les photos du mini,car là avec cette grisaille ,c'est pas top!

Ensemble 001

Ensemble 003

le papier de fond est blanc et l'imprimé beaucoup plus lumineux mais je suis pas douée pour améliorer les couleurs des photos,

A trés vite!

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie page!!
Répondre
M
trop joli!!<br /> <br /> j'ai utiliser les meme dies pour ma page dimanche !!!lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
trop joli!!<br /> <br /> j'ai utiliser les meme dies pour ma page dimanche !!!lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
tu devrais utiliser picasa,c est gratuit et top pour ce genre de retouches<br /> <br /> bravo pour ta page avec de tres jolies chutes!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
B
tu devrais utiliser picasa,c est gratuit et top pour ce genre de retouches<br /> <br /> bravo pour ta page avec de tres jolies chutes!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité