Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 mars 2014

Mini dans sa boite

Bonjour du vendredi,

hier j'ai réuni quelques amies à la maison pour une journée scrap,un délicieux moment à refaire dés que possible ;ça a du bon d'être en vacance!

Quand nous partons dans la famille ou chez des amis ,souvent on me demande des photos des enfants,bien sûr j'en ai sur mon téléphone,mais je me suis resservie de cette boite en métal qui contenait des étiquettes de chez Swirlcards ,et inspirée d'Isalilou , pour réaliser un petit album accordéon (11cm / 8cm) ,il me restait des petites photos,juste bien pour le garnir! J'ai utilisé des chutes de papier swirlcards , ColorConspiracy,des  étiquettes (swirlcards) ,et voilà une jolie boite que je pourrai emmener partout dans mon sac !

mini dans sa boite 001

mini dans sa boite 002

mini dans sa boite 003

mini dans sa boite 004

mini dans sa boite 005

mini dans sa boite 006

mini dans sa boite 007

mini dans sa boite 008

 

mini dans sa boite 009

mini dans sa boite 010

mini dans sa boite 011

mini dans sa boite 012

mini dans sa boite 013

 

je vous souhaite un trés bon week end,

à trés vite ici , merci pour votre passage!

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce mini dans sa jolie boite !
Répondre
S
c'est magnifique, bravo comme dab tu fais des merveilles gros bisous
Répondre
L
Génial ton mini pas si mini vu le nombre de photos!!! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
A
C'est super joli!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité