Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
17 mars 2014

petite crop entre amies,chez SCRAPICALMANT

comme chaque année, nous organisons une petite crop sans prétention le 1er mai à la mairie d'Ugny l'Equipée, à 4 km de Monchy Lagahce, à une vingtaine de km de Saint Quentin, dans la Somme.

Cette année, notre invitée est 6àlamaison : vous pouvez découvrir ses merveilleuses créations ICI.

voici une idée de ce que nous allons faire ce jour-là : tentant, hein ????????

!cid_49B645A7-1BED-4881-90C4-CDC012DD5C4F@home

Si vous êtes interessées,laissez moi un com ,je vous contacterai. Il reste des places!

A trés vite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité