Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 avril 2014

HOME DECO

Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec des souvenirs pleins la tête de ce super week end avec nos amis ch'tis.Dimanche, nous sommes allés à Berck voir les cerfs volants ,magnifique à regarder!

cerfs volants 20 avril 2014 064

cerfs volants 20 avril 2014 068

ils sont tout chauds ces petits cadres ,que j'ai décoré ce matin, pour accrocher dans la chambre de ma fille (devenue la chambre d'amis),j'ai pris l'idée sur le blog de KA et sur celui de melanie 

cerfs volants 20 avril 2014 076

cerfs volants 20 avril 2014 079

cerfs volants 20 avril 2014 081

la jolie rosace est un cadeau de mon amie Sabine,

le reste vous reconnaissez les dies KA

bonne journée

bises

 

Publicité
Commentaires
C
effectivement très mignons ces petits cadres !
Répondre
L
Trop beaux tes cadres, et merci pour le partage de ton séjour ch'ti! Bises Nadine
Répondre
D
rho j'adore tes cadres,très très très jolis.bravo!<br /> <br /> et merci pour les photos,ca fait un bail que je n'y suis pas allée voir les cerfs volants à berck!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> béa
Répondre
L
Tp belles photos ^^ et la rosace sublime !!!!
Répondre
L
super jolies ces décos, j'aime !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité