Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
25 avril 2014

CARTES VINTAGES

Bonsoir,

voici une série de cartes vintages ,réalisées à la demande d'une amie.j'ai pioché des idées ça et là et voilà....

cerfs volants 20 avril 2014 085

cerfs volants 20 avril 2014 086

cerfs volants 20 avril 2014 087

ma préférée,cette carte tag

cerfs volants 20 avril 2014 089

Je vous souhaite un excellent week end!

et Joyeux anniversaire Dominique,ma fidéle lectrice,bisouuuuuus

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment superbes tes cartes, bravooo !! :O
Répondre
M
jolies !! trop shabby pour moi .... mais j'aime bien la fleur noire avec la plume ..... celle-ci ...
Répondre
C
Belles belles
Répondre
H
trop belles tes cartes mais une préférence pour le tag<br /> <br /> a+h
Répondre
M
que c'est beau !!!!! jadore<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité