Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
29 avril 2014

des cartes

Bonsoir ,

voici quelques cartes,toujours pour utiliser mes chutes de papiers,

cerfs volants 20 avril 2014 082

cerfs volants 20 avril 2014 083

cerfs volants 20 avril 2014 084

cerfs volants 20 avril 2014 088

Jeudi c'est notre crop à l'asso,avec Marianne (6àlamaison)

Tout est prét pour l'accueillir chez moi,et j'ai imprimé mes photos pour le mini qu'elle nous propose!

bonne soirée à vous!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bcp de talent pour faire de si jolie choses avec des chutes !!! bravoo !!
Répondre
D
quelles merveilles ces cartes!tu as fait ce que je me dis 1000 fois de faire...en vain...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
D
quelles merveilles ces cartes!tu as fait ce que je me dis 1000 fois de faire...en vain...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
C
coup de coeur pour celle avec le cupcake !
Répondre
M
belle productivité !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité