Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 mai 2014

mini "instant"

Bonjour,bonjour,

Comme promis voici les photos du mini réalisé le 1er mai dernier,avec Marianne(6àlamaison) ,un mini rempli de patouille,moi qui ai encore du mal avec toutes ces techniques ! Mais je suis contente du résultat ,je pense récidiver bientôt! Pour les photos les boys que j'accueille ont joué le jeu le lundi précédent,bon il y a quelques grimaces,ils ne peuvent pas s'en empécher les coquins!

le mini mesure 12,5/12,5cm,il y a 5 tags  décorés recto verso,et une pochette en papier calque dans laquelle se cachent des sequins ,technique d'encre,d'aquarelle,de pochoirs,de la vraie patouille quoi! et tout ceci à partir d'une grande feuille(50/50cm) que nous avons d'abord travaillé avec les encres avant de la découper et de la plier ,voilà ce que ça donne

mini instant 001

mini instant 002

mini instant 003

mini instant 004

mini instant 005

mini instant 006

mini instant 007

mini instant 008

mini instant 009

mini instant 010

mini instant 011

mini instant 012

la pochette en calque

mini instant 013

mini instant 014

mini instant 015

mini instant 016

mini instant 017

mini instant 018

mini instant 019

mini instant 020

mini instant 021

mini instant 022

la tranche est recouverte avec 2 bandes de tissus passées au gesso puis encrée et tamponnée ,oups je ne l'ai pas prise en photo....

toujours là ?... merci de vos gentils coms qui sont toujours agréables à lire et qui font vivre ce blog!

Bonne journée

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
C
très bel album !
Répondre
L
Vraiment une très belle réa marie agnès !! bravoo !!! très moderne et les photos tp marrantes !!! j'aime bcp !! bisouxx
Répondre
6
merci pour cette belle réalisation !<br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit, j'ai passé un excellent moment parmi vous ! <br /> <br /> Et contente de vous avoir initiée à la patouille pour certaine, et si j'ai pu créer une envie de recommencer, c'est encore mieux !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
moi j'adore cette patouille et tes deux modèles ont super bien assuré!!...bravo il est superbe ce mini
Répondre
C
Extra ta version. Photos trop drôles<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité