Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
12 mai 2014

apprenti pompier

bonjour tout le monde,

Je récidive avec une ardoise scrappée,il y avait longtemps....celle-ci je l'ai faite pour Catherine ma coiffeuse et amie! Régulièrement elle m'envoie des photos de ses petits enfants,j'ai craqué sur le petit pompier,en m'inspirant largement de la page de M-Christine Meersseman sur HDP N°55.D'ailleurs pour la petite histoire ce petit bonhomme a gagné le prix du "plus beau déguisement"à savoir;de nombreux tours de manèges!

Elle est pas belle la vie!

ponpier 001

ponpier 002

à trés vite

Agnès

Publicité
Commentaires
L
Tp chouette cette ardoise et trop sympa la photo lol
Répondre
D
c'est vrai que c'est joli sur ardoise.; et là en plus en rouge et noir.. génial, bisous
Répondre
L
Pin-pon elle est géniale ta page avec ce petit bout de pompier!! Bises Nadine
Répondre
L
craquant le bonhomme et bonne idée cette ardoise !
Répondre
C
Magnifique et félicitations au petit bonhomme pour son succes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité