Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
13 mai 2014

Mini "Ma 1ère année"

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà pour vous montrer un mini qui est destiné aux parents d'Eléa (ma petite niéce).Je le voulais trés sobre donc  trés clean! La couverture est en priplack pois de chez Laura Pack,étiquettes et mots découpés de chez Swirlcards,j'ai alterné un papier blanc ,un papier kraft,un papier blanc à pois ,un kraft et 2 intercalaires (L.Pack).Sur la couverture j'ai encré et embossé les lettres du prénom. Je n'ai collé les photos que jusqu'au 3 mois d'Eléa ,la maman fera les autres.

mini ma 1ère année 001

mini ma 1ère année 002

mini ma 1ère année 003

mini ma 1ère année 004

mini ma 1ère année 005

 

mini ma 1ère année 006

ci-dessous une pochette pour y cacher un journaling ,et l'intercalaire en priplack

mini ma 1ère année 007

mini ma 1ère année 008

mini ma 1ère année 009

mini ma 1ère année 010

mini ma 1ère année 011

mini ma 1ère année 012

mini ma 1ère année 013

mini ma 1ère année 014

mini ma 1ère année 015

mini ma 1ère année 016

 

mini ma 1ère année 017

mini ma 1ère année 018

j'en profite pour envoyer pleins de bisous à la miss qui fête ses 7 mois demain,

bonne soirée ,merci de votre passage par ici .

bises

 

Publicité
Commentaires
S
ouah c'est superbe bravo
Répondre
C
il est très beau !
Répondre
C
Magnifique!!!! Merci Bcp......eh oui 7 mois aujourd'hui ma poupette!!!!
Répondre
B
tres tres joli mini album<br /> <br /> que de doux souvenirs et quel tendre cadeau<br /> <br /> le papier a pois rend encore plus cosy et douces les photos<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
C
Plein de douceur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité