Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
24 mai 2014

calendrier 2013

Encore moi,

en début d'année,je trouvais bien dommage de jeter ce calendrier ,car sa structure est plutôt sympa! Et vous savez bien que nous les scrapeuses on ne jette rien!! alors j'ai sorti mes photos ,mes tampons et mes chutes de papier,pour scraper un événement  de chaque mois, j'ai juste souligné le jour où a été prise la photo; no panic ,je ne vous montre que quelques mois:

crepi 002

crepi 004

crepi 006

crepi 007

crepi 008

crepi 010

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
D
excellent ce scrap récup',tu as fait des merveilles<br /> <br /> un grand grand bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
D
extra cette idée!! bisous
Répondre
L
Tp chouette comme idée, j'adooore, très réussi bravo !! dommage dpa avoir publié les autres mois ;)
Répondre
C
une super idée, bravo !
Répondre
M
c une super idée , j'adore !!!!<br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité