Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
4 juin 2014

relooking

Bonsoir à toutes et tous,

Pas de scrap à vous monter ce soir ,parce qu'en ce moment je suis occupée à autre chose! J'ai la chance d'avoir récupéré ces objets,

objets à relooker 001

comme lundi il faisait beau,je les ai lessivé à grande eau et brossé et rinçé (aie aie aie les épaules...), mais les voici préts pour la phase N°2... la peinture,j'ai rendez vous demain avec Anne de chez Eléanore Déco,j'ai hâte!!!

c'est promis je vous montrerais le résultat final,mais je craque pour cette petite cage à oiseaux,avec ses mangeoires en faience blanche, vous l'avez vu?

objets à relooker 003

bon,j'ai du boulot !!!

A bientôt, merci de vos passages.

bises

Agnès

 

Publicité
Commentaires
D
je suis pressee de decouvrir le resultat déco final<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
D
je suis pressee de decouvrir le resultat déco final<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
hâte de voir ça, j'aime beaucoup les vieux meubles relookés !
Répondre
C
super magnifique je vois voir la suite
Répondre
V
test<br /> <br /> je m'étais trompé dans les 2 messages de mon Http, je viens de le corriger<br /> <br /> Avec toutes mes excuses
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité