Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 juin 2014

Instant

Bonjour tout le monde,

une petite page réalisée vite fait à l'asso,pendant que les filles finissaient leur mini ,un die papillon pshitté ,puis agrafé en haut de ma page,boutons, fils blanc,  et chutes de papier mini mini! et cet instant avec mon amie Dom,d'ailleurs je sais que tu vas passer par ici alors je te fais des bisous!

asso 4 019

asso 4 022

en réalité le fond de page est bien blanc!!!

Merci pour vos coms sur le post précédent,mais il va falloir étre patiente ,pour voir les objets relookés!! Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
D
je l'aime bien ta page, et j'apprécie beaucoup le petit coin bouton fils un peu fou...lol.. cela lui donne un mouvement très sympa... bisous
Répondre
L
superbe !
Répondre
V
Simple, et belle ta page, j'aime beaucoup ce style épuré.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous à toutes tes scrapcopines
Répondre
L
Très sympa ta page bravo ma bele! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité