Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 juin 2014

home déco vintage

Bonsoir tout le monde,

encore une semaine qui se termine et je n'ai rien posté ,pas beaucoup de temps pour moi ces jours-ci! Mais aujourd'hui...14H...ménage fini,repassage KO ,ouf!  Du coup j'ai fouillé dans ma malle aux trésors,pour dénicher 2 cadres et une boite qui attendaient gentiment leur relooking.

AVANT

home deco vintage 001

APRES

home deco vintage 004

les 2 cadres

home deco vintage 003

la boite ,AVANT

home deco vintage 002

APRES

home deco vintage 006

home deco vintage 007

home deco vintage 008

cette boite peut garder sa fonction de boite à thé,ou boite à bijoux,boite pour la couture...les idées reviennent et l'envie de préparer doucement le marché de Noel.

un coucou aux copines :Sabine qui aura reconnu les 2 cadres,Nadine avec qui j'ai chiné la boite,et Sophie qui sera ravie que je fasse le marché de Noel avec elle cette année!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Carinne ,merci à toutes pour vos gentils message via ce blog ou FB

Bon week end ,bisous

Publicité
Commentaires
C
très beau relooking !
Répondre
D
j'ai un vrai faible pour cette boite que tu as su transformée avec bonheur.. bon we et gros bisous
Répondre
L
superbe, magnifique j'adore
Répondre
M
j'aime beaucoup celui avec les clefs! c'est très réussi, bravo!
Répondre
L
De bien jolies transformations! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité