Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
12 juillet 2014

100% fan

Coucou la blogo,

Une petite page d'actualité à vous montrer,les gars de la famille sont fans de Vélo ,surtout Rémy! Alors en voyant cette photo,j'ai eu envie d'immortaliser l'instant; Rémy et B Kadri ,hier à Epernay avant le départ de la 7éme étape. Une page trés clean ,papier Mahé,Sultane et rouge de Garance,alphabet en liége Toga.

100% fan 003

100% fan 002

une page toute simple qui trouvera place dans l'album du jeune homme,

j'ai fini depuis plus d'une semaine le mini de la crop,je reviens vous le montrer trés vite!

avec le temps gris que nous avons,je n'ai pas beaucoup de courage ni d'idée en ce moment,vivement le soleil!

Bon week end à tous et toutes et merci de vos petits mots que j'adore lire.

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité