Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
26 juillet 2014

mini album de la crop du 28 juin

Bonsoir tout le monde,

Depuis le temps que je vous le promet le voici enfin...le mini réalisé à la crop" entre nous" chez Karine le 28 juin dernier avec Scrapanescence,comme d'hab une bonne ambiance et la joie de se retrouver! Je l'ai fini la semaine d'aprés mais je voulais que mon amie Sabine le voit avant en "vrai" ;car je lui ai offert,il contient les photos d'une virée avec sa petite famille à Laon(02),en octobre dernier.La couverture est en papier maki,dedans 2 livrets assemblés avec de la baker twine,et la jolie collection "photographic"de chez Toga.

peinture3 011

peinture3 012

peinture3 013

peinture3 014

peinture3 015

peinture3 016

peinture3 017

peinture3 018

peinture3 019

peinture3 020

peinture3 021

ci dessous il fallait 2 photos identiques,dans la 2éme j'ai découpé mon mari et moi et venu collé ce morceaux juste au dessus de la 1ére photo ,avec de la mousse 3D,ce qui donne un joli relief

peinture3 022

peinture3 023

peinture3 025

peinture3 026

peinture3 027

peinture3 028

peinture3 029

peinture3 030

peinture3 032

peinture3 033

peinture3 035

un bien joli projet et qui a plu à sa destinataire!

merci de vos visites par ici et vos gentils petits mots!

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe
Répondre
C
un bel album qui a dû faire très plaisir !
Répondre
S
c'est super joli, faudra que je te vois pour en faire un de ma grand mère qui vient de nous quitter.<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
encore merci pour ce joli cadeau il est trop beau j'adore <br /> <br /> merci ma chère copine du 02 :) a tres vite <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
c'est sûr il est très réussi .... faut dire qu'on a bien bossé dessus ...y'avait du boulot !!! bravo Marie Agnes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité