Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
30 juillet 2014

une carte et des objets relookés

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien ,ce midi j'ai reçu une trés jolie carte de mon amie Béa,pour me remercier de lui avoir apporté mon soutien (via une carte, lol ) ,la voici toute en délicatesse ,j'adore;merci Béa pour ta gentillesse,

85 ans mamy et look meuble 011

 Pour être franche ,je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, envie de faire d'autres petites choses ,comme un coussin pour le prie dieu,transformé en valet de chambre(bon la couture à petite dose,c'est pas ce que je préfère,je manque de patience mais chut...)

85 ans mamy et look meuble 002

et avec le tissus restant,décorer une bougie

85 ans mamy et look meuble 004

transformer un panier en bois de jardinier en plateau pour verre à limonade,à transporter à l'extérieur

85 ans mamy et look meuble 012

85 ans mamy et look meuble 014

new look pour cette lampe(avant-aprés)

avant-aprés 004

85 ans mamy et look meuble 009

et ce meuble trop sombre ,qu'il a fallu décaper (quel boulot) !

mini sous bocks 002

mais ça en valait la peine,je l'adore maintenant

85 ans mamy et look meuble 006

85 ans mamy et look meuble 008

encore un long post ,merci d'être resté jusqu'au bout.

Demain soir c'est les vacances , enfin... du coup je m'accorde une tite pause estivale ,le temps d'aller chercher le soleil et de bouquiner au bord de la piscine.

Je vous dis à bientôt ,et vous souhaite de bonnes vacances ,un grand merci aussi pour votre fidélité  à mon blog qui vit grâce à vous!

Bises

Agnès

ps:j'ai créé un nouvel album dans la colonne de droite pour les relookings ,il s'appelle récup et patine.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau!!!! J'adore
Répondre
C
Extra... gros coup de cœur pour le meuble
Répondre
L
Superbe tes relooks.<br /> <br /> Le meuble est une très belle réussite.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe, comme toujours tu regorges d'originalité ,
Répondre
C
Tout est sublime j'adore.... Bonnes vacances
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité