Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 novembre 2014

marché de Noël 2014

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques jours je prépare activement quelques décos (objets patinés) ,carterie , couronne de Noël ,pour le marché de Noël d'Essigny Le Grand ,le dimanche 30 novembre de 9H à 18H.

J'espère vous y rencontrer ! Cet après midi mon buffet de salle à manger s'est retrouvé envahi par une forêt de sapins comme dirait mon amie Sabine!!

sapins 240

sapins 241

j'y ai passé beaucoup de temps,c'est long toutes ces découpes!  Il ne me reste qu'à les bomber de neige et de paillettes , coller une petite étoile sur leur sommet et les ranger sagement jusqu'à dimanche!!

J'espère qu'ils auront du succés.

A bientôt et encore merci de vos passages par ici!

Publicité
Commentaires
C
très beaux ces sapins !
Répondre
M
ils sont trop beaux !!!!
Répondre
M
bravo quelle belle forée !! lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
super joli bon courage
Répondre
S
superbes comme toujours!!! Biz Marie-Agnès
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité