Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
1 décembre 2014

Marché de Noël 2014

Bonjour tout le monde,

Voici les photos de mon stand au marché de Noël d'Essigny Le Grand dans l'Aisne, après une matinée plutôt calme (le brouillard a découragé les gens de venir), l'aprés midi fut bien animée, l'ambiance était sympa et c'est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres,

Essigny ,marché Noël 001

Essigny ,marché Noël 002

Essigny ,marché Noël 003

Essigny ,marché Noël 007

Essigny ,marché Noël 010

et me voilà déjà en grande discussion avec Lydie(les aiguilles de Lili ) dés le matin, ben oui je suis bavarde,vous le savez bien!!

Essigny ,marché Noël 014

Cet aprés midi je participe à une réunion Scrap Plaisir , je pense que je vais sûrement craquer pour quelques uns de leurs produits!!

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
D
magnifique ce stand,c est sur que j aurai craqué!!<br /> <br /> alors quels ont été tes achats scrap plaisir?moi,j ai qq tampons,pschit et kits papiers de chez eux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Superbes réalisations
Répondre
C
As tu bien vendu.... moi à Reims ds une maison de quartier (centre social) quasi rien :o(
Répondre
M
que c'est joli tout ca !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Magnifique stand Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité