Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 décembre 2014

Décos de Noël 2014

Bonsoir à tous,

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais quelques photos de ma déco de Noël , cette année un petit sapin blanc a remplacé le traditionnel sapin Norman , j'ai préféré décoré un peu plus le buffet ou la cheminée ou encore la console dans l'entrée! J'ai hâte de voir les yeux des garçons dont je m'occupe demain.....

Déco Noël 2014 006

Déco Noël 2014 007

Déco Noël 2014 008

Déco Noël 2014 012

Déco Noël 2014 010

Déco Noël 2014 011

Déco Noël 2014 015

Je dois m'occuper de mon centre de table dans la semaine. Et vous , vous en êtes où dans votre déco?

Bonne fin de week end,et merci pour vos passages ici! A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe
Répondre
D
chez nous le sapin est fait,on fera la déco du reste de la maison mercredi,quand il fera jour!<br /> <br /> bravo poru ta déco,les garcons vont avoir les yeux tout ecarquillés,c est sur car c est magnifique cheza oti,fééerique!<br /> <br /> bise,béa
Répondre
S
superbe déco ma poulette
Répondre
L
Très jolie déco, moi je n'ai pas encore commencé!! Bises Nadine
Répondre
M
un seul mot magnifique <br /> <br /> tres jolie les boules du sapin <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité