Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
14 décembre 2014

Crop avec Edwige Bufquin

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, hier j'ai eu la chance de faire une crop avec Edwige Bufquin , à l'asso de Bétheny(51) chez Karine ,quelle bonne journée ,avec un accueil toujours chaleureux de Karine et les filles de son asso,ses petites bulles champenoise,lol !!

Et bien sûr un superbe projet d'Edwige , sa bonne humeur et ses petites techniques avec la feutrine,un régal!! On est toutes reparties avec un projet pas mal avancé,

Voici la photo de notre groupe

10849728_10203394086548565_2678149085666858089_n[1]

Bon dimanche au coin du feu,ici c'est brouillard givrant!

 

Publicité
Commentaires
D
le projet!le projet!!<br /> <br /> j espere que c etait super!mais je n en doute pas<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
L
Vous étiez nombreuses, l'ambiance a du être bien festive! Bises Nadine
Répondre
M
j'ai hate de voir ce projet <br /> <br /> c'est soleil dans le nord !!!!!<br /> <br /> bon dimanche bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité