Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
27 décembre 2014

scrap à distance

Bonsoir à toutes et tous,

Une petite page à vous montrer,oh,oh que dis je 2 pages !! Mon amie Sabine qui habite dans le Nord nous a trouvé un sketch de "la fée du scrap", et chacune chez nous ,on a scrappé! Soyez tolérantes car je galère avec mon nouvel ordi à récupérer et enregistrer les photos ,en plus la mienne je l'ai prise avec un petit numérique, alors....

8_11_111

DSCN8272

DSC03184 - Copie

 

Très bonne soirée à vous! Moi je suis en vacance pour une semaine et je compte bien scrapper un peu,beaucoup.....et surtout finir un ou deux projets en cour! 

Publicité
Commentaires
L
Super sympa tes pages! Bises Nadine
Répondre
S
Sympa il y a longtemps que je n'ai pas fait de page
Répondre
M
challenge très sympa ! moi je galère pour faire une page .....en ce moment ..... bravo et bonnes vacances .
Répondre
M
on a bien bossé kan meme ! :)<br /> <br /> superbe ta page de beau souvenir <br /> <br /> c une superbe foto de pépére ca ! lol<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité