Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
11 janvier 2015

Mini "Capture life"

Bonsoir à tous,

Un peu de scrap ce soir ,avec un mini réalisé à l'asso d'aprés un modèle vu sur Esprit Scrapbooking, mais je ne sais plus quel N° !

Pour utiliser les photos que j'avais sur le boy en Grèce! Un style de mini que j'aime bien aussi,d'ailleur je ne sais dire qu'elle est mon style de scrap,avant j'étais 100% shabby,mais maintenant j'aime aussi les minis destructuré,la patouille,le clean and simple,bref je suis heureuse de regarder tout mes minis qui sont tous différents!

mini,capture life 001

mini,capture life 002

mini,capture life 003

mini,capture life 004

mini,capture life 005

mini,capture life 006

mini,capture life 007

mini,capture life 008

mini,capture life 009

mini,capture life 010

mini,capture life 011

 

mini,capture life 012

mini,capture life 013

mini,capture life 014

Vous aimez? 

bonne fin de dimanche ,à très vite!

Publicité
Commentaires
C
un bel album !
Répondre
C
j adore !!!!!!
Répondre
C
Très joli!! Bisous
Répondre
L
Superbe! la simplicité laisse la place aux photos
Répondre
L
Vraiment superbe ton mini, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité