Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
29 janvier 2015

carte de voeux

Bonjour tout le monde,

Début décembre je suis allée avec 2 amies à une réunion scrap plaisir, l'animatrice nous a fait faire une carte de voeux que voici 

IMG_4805

IMG_4806

 

et bien sur ,j'ai craqué pour ces 2 planches de tampons!! 

IMG_4809

Bonne journée à toutes et tous!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte et j'ai aussi la planche avec les enfants tirant la luge, un cadeau d'une amie, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité