Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
15 février 2015

Expo à Loon Plage

Bonjour tout le monde,

Un peu de pub et de partage pour un ami qui a des doigts d'or, il expose à la médiathéque de Loon Plage, jusque dimanche 22 février.Il réalise toutes ses décos en  papier et carton, et pour avoir eu la chance de les voir en vrai , c'est vraiment bluffant!!

La preuve en image

DSC07826

DSC07835

DSC07836

 

DSC07820

DSC07822

DSC07828

 Alors ... trop beau ,n'est ce pas!!

Et moi je dis ,vive le recyclage de cette façon ludique!!

Trés bon dimanche à toutes et tous, et laissez lui un petit com, merciiiiiiiiiiii !!!

Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! J adore tout ce qu il fait <br /> <br /> <br /> <br /> Et c est mon cousin :)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Ah! Oui c'est magnifique,il est super doué!!! Bravo à lui et merci du partage! Bises Nadine
Répondre
C
Il aurait pu venir à Reims en novembre pour le bal des sorcières d'Harry Potter il y avait des stands
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité