Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
1 mars 2015

petit meuble relooké

Bonjour à tous,

Je récidive avec ce petit meuble qui à l'origine était teinté marron foncé et vernis, disons le : plus à la mode! Aprés étre passé entre les mains de Monsieur didier pour subir un bon ponçage, je lui ai donné une couche d'accroche(Eléopro) et 2 couches de satinelle craie(de chez Eléonore déco), j'ai oublié de le prendre en photo avant ,mais le voilà pendant l'opération relooking 

DSC03199

DSC03200

DSC03202

DSC03203

 

et le voilà de retour chez ses propriétaires enchantés de résultat !

P1000671 (1)

 

moi ausi je suis contente de son nouveau look !

Bon dimanche à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
Z
magnifique il a fait au dremel les moulures ? Bravo didier
Répondre
S
Trop beau j'adore (mais ça tu le sais ;) )<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j adore<br /> <br /> extra
Répondre
L
En effet un très joli look, je préfère cela à l'orignal!! Bises Nadine
Répondre
M
tu es vraiment douée pour ça .. mArieAgnès ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité