Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
6 mars 2015

Atelier carterie du 7 mars

Bonjour tout le monde,

Demain, j'anime avec une amie; dans un petit village prés de chez moi un atelier carterie .Cet atelier a pour but de faire découvrir le scrapbooking ,j'ai donc pour l'occasion réalisé 2 cartes assez simples, nous apprendrons la technique de l'embossage à chaud et à froid.

carterie 003 (2)

 une carte présentoir

benay 001

 

et dans la foulée voici celle que j'ai envoyé pour l'anniversaire d'une cousine,

carterie 002

 

bon vendredi à toutes et tous, ici c'est soleil, et c'est bien agréable!

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien celles avec l'embossage surtout la bleue !
Répondre
M
Jolies cartes originale celle présentoir <br /> <br /> Bon atelier alors les filles <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
J'ai une préférenc epour la carte "présentoir" !! !JOlie !!! <br /> <br /> bon courage pour ton atelier ...... moi c'est le 14 !
Répondre
L
Très jolies ces cartes, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité