Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
6 mars 2015

relooking , avant après !

Encore moi, désolée d'envahir vos boites mail, je reviens avec une chaise qui ne me plaisait plus avec son tissu bleu , je l'ai repeinte en gris clair , patiné le motif avec du gris "basalte" toujours les peintures d'éléanore déco , le tissu vient de chez eurodif ,c'est une chute qui restait de mon fauteuil récemment retapissé par Val.

Avant

010

 

Après

avant aprée 001

avant aprée 002

 

un range courrier , à l'origine il était peint en blanc, je l'ai poncé, donné une couche d'Eléopro , puis 2 couche de satinelle couleur "poivre", une fois sec ,j'ai réalisé les pochoirs avec de la pâte structurée de chez Lidl !

Avant , 

014

 

Après

avant aprée 003

 

Par contre ,j'aurais dû faire, 3 motifs, en dessous 2, puis 1; là je le trouve très chargé,tant pis!

Et ce tamis de mon papa que j'ai récupéré plein de poussiéres dans un bâtiment, aprés un bon lavage , je l'ai légèrement patiné avec la satinelle "craie", le petit oiseua s'est posé là, mais la déco changera au gré de mes idées

012

 

Promis je ne vous embéte plus aujourd'hui! Merci de vos passges dans mon petit univers,

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe je vais t'embaucher pour la maison bizz
Répondre
M
Trop belle ta chaise mm tissu le ton fauteuil trop bien avec la chute<br /> <br /> Il est très bien Côme ça ton range couriier <br /> <br /> Et top le tami j adore <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
D
Tu as vr àiment des doigts de fee...le résultat est tjrs tres réussi bravo a toi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
C
c est super joli
Répondre
L
J'adore tes transformations, tu es super douée, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité