Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
10 mars 2015

un peu de déco dans la maison

Bonjour tout le monde,

Le soleil a fait place à la grisaille de ce matin, du coup cela m'a motivé pour changer la déco sur la cheminée! J'avais ce vieux tiroir,récupéré d'une trés vieille table;  que Mr a lavé, puis décapé et poncé, je me félicite de ne pas l'avoir repeint, il me plait mieux comme ça! Le voilà détourné en étagère!  Regrouper quelques décos , essayer de faire une mise en scène sympa:

7 ans antoine 027

7 ans antoine 028

7 ans antoine 032

 

Des vieilles clés ,cadeaux de ma fille, 2 roses en fer rouillées, je les ai volontairement laissé comme ça, juste bien brossé!

quelques détails

7 ans antoine 034

7 ans antoine 035

 

Merci de vos passages par ici, e pour tous os gentils messages que j'adore lire!

A très vite

Publicité
Commentaires
C
très sympa !
Répondre
D
Rholala mais qu est ce que c est beau,tu es vr àiment douee<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
C
j adore<br /> <br /> tu es trop forte<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> bravooooooooooo<br /> <br /> a quand une crop sur ce thème !!!
Répondre
M
c trop beau j'adore !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Vraiment adorable !! réussi !! Tu as beaucoup de goût .....Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité