Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 mars 2015

Une bougie de plus , et salon du scrap

Bonsoir

Aujourd'hui je rajoute une bougie de plus sur mon gâteau! Et je voulais partager avec vous les cartes reçues, Je commence par celle de Lamanuelle, j'ai tout d'abord reçu une première enveloppe à n'ouvrir que le jour J ;puis ensuite une seconde bien dodue , et j'ai attendu sagement ce matin pour les ouvrir, la preuve en images(la date sur la station météo!)

bb baptite alex 029

bb baptite alex 032 (2)

bb baptite alex 034 (2)

bb baptite alex 035 (2)

 

Merci de tout coeur Nadine pour ces jolies cartes et les cadeaux qui les accompagnés! c'est sur que je ferai bon usage de la dentelle et des charms!

Voici les autres cartes reçues de cousines et d'amies

bb baptite alex 040 (2)

bb baptite alex 041 (2)

et mes achats au salon du scrap de Talmas prés d'Amiens

tampons l'encre et l'image, mots en bois, toile imprimée et badges de chez Scrapbuttons,et un die KA ,des papiers pour faire des cartes postales vintages, quelques rencontres sympathiques, quoi de mieux pour ma journée anniversaire!

bb baptite alex 036 (2)

bb baptite alex 037 (2)

bb baptite alex 038 (2)

bb baptite alex 039 (2)

Et puis de jolies réas d'exposées, et beaucoup d'idées en tête!

Merci à toutes , pour les courriers reçus, les mails et messages via FB!

bon WE,

bises

 

Publicité
Commentaires
A
ouh là , gâtée !!!!
Répondre
L
bon anniversaire !!!!
Répondre
C
bon anniv' en retard !
Répondre
M
Et ben de jolies cartes et de beau achat <br /> <br /> Et une superbe journée au salon pour ton anniv <br /> <br /> Gros bisoux a toi ma copine et tchin<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Excellent anniversaire ma belle,j ai oublié de poster ta carte aujourd hui....pffff desolee elle partira lundi seulement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité