Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 mars 2015

Embochoir et cadeau anniv!

Bonsoir tout le monde,

Ca y est , c'est le week end!! Youpiiiiii , je vois ma copine Sabine , du coup ça me booste à 300%!! Et oui, ça sert à ça les amies à recharger les batteries qaund elles sont à plats, et c'est le cas pour moi depuis quelques jours!

D'ailleurs je vous montre la carte qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire et les cadeaux qui qui se cachaient dans le colis

anniv 002 (2)

anniv 001 (2)

 

Bon choix car j'ai dans la tête l'envie de faire une page vintage ,merci Sabine! 

Et cet embauchoir que j'ai décoré, aprés l'avoir décrassé, traité pour les vilaines bestioles et peint , 

7 ans antoine 029

 

C'est tout pour ce soir, bon WE à vous tous, et merci pour vos gentils petits mots!!!

Publicité
Commentaires
C
très beau ton embauchoir !
Répondre
L
Quel belle bal à bonheurs et bravo pour la transformation de ton embauchoir! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité