Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 juin 2015

2 pages en primavéra

Bonsoir ,

le scrap est une drogue!! J'ai vraiment besoin de m'installer chaque jour à ma table pour faire des pages , des minis, et même plusieurs prototypes de boites à dragées, vous verrez tout ceci plus tard!

Voici 2 pages en primavéra , j'ai déjà tout utilisé de cette collection de chez swirlcards, je l'ai d'ailleurs déjà recommandé à Isalilou!Elle convient trés bien pourtoutes sortes d'occasion ! Ici pour Eléa

primavéra 001

primavéra 002

et une autre avec 2 charmants garçons

primavéra 003

primavéra 004

Je vous souhaite une superbe soirée et merci pour vos gentils coms sur l'article précédent!!

 

Publicité
Commentaires
L
tes pages sont magnifiques et le papier se marie très bien avec les photos<br /> <br /> bises
Répondre
D
oui cette collection francaise est geniale!!bravo pour l utilisation que tu en as fait<br /> <br /> tes pages mettent superbements en valeur tes jolies photos des enfants<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
C
Et tu fais bien de t'installer à ta table, tes pages sont très belles. Quels beaux souvenirs tu laisses aux tiens ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
2 magnifiques pages
Répondre
S
très jolies biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité