Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 juin 2015

Mini album "7 ans"

Bonsoir tout le monde,

Ca y est ,c'est le wek end pour la plupart d'entre nous, et je le commence en vous faisant découvrir ce mini réalisé à l'asso, papiers et étiquettes Toga ,collection "photographic" . Comme je n'avais pas beaucoup de photos ,j'ai volontairement laissé des pages sans photos, ou parfois remis les mêmes . Les pages sont collées sur un accordéon , traversé lui même par une ficelle de lin qui le maintient, couverture en cartonnette (type boite de céréales)

 

mini 7 ans 001

mini 7 ans 002

mini 7 ans 003

mini 7 ans 004

mini 7 ans 005

mini 7 ans 006

mini 7 ans 007

mini 7 ans 008

mini 7 ans 009

mini 7 ans 010

mini 7 ans 011

mini 7 ans 012

mini 7 ans 013

mini 7 ans 014

mini 7 ans 015

mini 7 ans 016

mini 7 ans 017

mini 7 ans 018

mini 7 ans 019

mini 7 ans 020

mini 7 ans 021

Toujours là?  merci ! bon WE à tous et toutes, pour moi il commence super bien demain je rejoins mes copines scrappeuses de l'asso de Bétheny prés de Reims où Isalilou nous guidera pour un nouveau projet scrap!

A bientôt , peut étre pour un avant aprés (relooking) mes pinceaux m'apellent !!

 

Publicité
Commentaires
C
bel album !
Répondre
C
Un beau mini. C'est une idée, l'accordéon ! Gros bisous
Répondre
L
magnifique ton mini, j'aime bien le système de fixation <br /> <br /> bises
Répondre
M
il est superbe ce mini <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Superbe et passez une bonne journée à betheny bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité