Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
16 juillet 2015

Avant Aprés(lampe sur pied)

Bonjour,

Alors il fait chaud chez vous? Ici oui, mais la maison est bien fraiche ce qui me permet d'avancer dans le relooking de mon escalier, et pendant que la peinture séche, je relooke cette lampe sur pied offert par ma fille, aprés une couche d'accroche ,2 couches de gris clair et patine basalte, toujours les produits éléonore déco et un nouvel abat jour de chez action.

relooking escalier 14-07-15 015

papier 003

papier 006

papier 007

mon escalier hier soir , les 2 couches d'accroche sont faites

escalier jour2 001

et que fait mon petit mari pendant ce temps là.........il regarde le tour de France.... non,

papier 001

papier 008

il pose le papier dans le couloir!

A trés vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tous les deux, vous allez faire de votre maison un beau et sweet home ! Bien jolie ta lampe ! Gros bisous
Répondre
D
lol!!! bravo,ta lampe ,j adore ton abat jour,tu es la reine du avant/apres<br /> <br /> bon courage pour le reste<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
super joli !!!!!
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite!!!! biz
Répondre
M
super ta lampe ! et l'abat jour c top <br /> <br /> pauvre didier interdit de tour de france mdr :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité