Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 juillet 2015

Avant Après (lampe)

Bonsoir,

Je sais que vous les aimez bien mes "avant-après", nouveau look pour cette lampe

AVANT

escalier jour et relooking table chevet ,cadres 004

APRES

lampe relookée 001

lampe relookée 003

lampe relookée 004

Pied de lampe repeint (couleur craie), 2 abats jour trouvé à la brocante, dentelle , perles et papillons de chez action,fleurs en tissus fait main.

Bonne soirée les amis!

Publicité
Commentaires
C
Bon, y' a pas photo, après est beaucoup mieux ! Bises
Répondre
L
je préfère nettement la nouvelle version! Bises Nadine
Répondre
C
Trop belle je vais t'appeler pour mon relookage maison
Répondre
M
trop joli
Répondre
M
elle est superbe comme ca !!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité