Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
21 juillet 2015

chevets

Petit bonsoir,

Je bricole, je bricole.... voilà 2 chevets acheté récemment parce que j'aimais leur dessus en bois brut, sauf qu'en les déballant du carton le bois et foncé, bref je n'aime pas ...alors Mr ponçage entre en jeux, mais je n'aime toujours pas ces nervures qui réapparaisent foncé!

escalier jour et relooking table chevet ,cadres 001

Alors , je peint les dessus en gris basalte(Eléonore déco, toujours et encore, lol!),tant qu'à étre foncé autant que se soit dans une couleur que j'aime! un peu de pochoir pour égayer et voilà:

chevet action 001

chevet action 002

chevet action 003

Je pense leur trouver une place chez moi, sinon ils seront préts pour les futurs marché de Noel!!

A trés bientôt et merci de votre enthousiasme ici ou sur FB!

Publicité
Commentaires
C
toutes tes restaurations sont superbes !
Répondre
A
Bravo, je les trouve bien plus chouettes ainsi. Merci pour ton gentil mot sur mon blog. Tu es adorable. Gros bisous. Clo
Répondre
C
Ils sont beaucoup plus jolis comme ça ! Bravo et gros bisous
Répondre
B
Je vous adore toi et eleonore, lol<br /> <br /> Bravo mary, ils sont splendides<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
C
Ils sont très jolis j'aime bcp tu bosses bien!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité