Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
27 juillet 2015

mini Clara

Bonsoir tout le monde,

Ce soir un petit mini accordéon à vous montrer , d'aprés le modèle de Julie Blanc sur Esprit scrapbooking N°45 , j'ai juste plié une feuille en plus pour agrandir cet accordéon car j'avais beaucoup  de photos, le priplack sert à rigidifier l'ensemble,

mini Clara 003

mini Clara 004

mini Clara 005

mini Clara 006

mini Clara 007

mini Clara 008

mini Clara 009

mini Clara 010

mini Clara 011

Papiers mahé et toga, dies sixxis et KA,priplack de chez Laura Pack,

j'espère que chez vous il fait meilleur qu'en Picardie, ici on a ressorti la polaire!!

 

Publicité
Commentaires
C
joli mini, le précédent également !
Répondre
L
Trop joli ce mini, bises Nadine
Répondre
C
Plein de douceur
Répondre
S
Super beau avec les couleurs que j'aime!!! Biz encore 15 jrs avant mes vacances pour attaquer mes escaliers!!!! ;))
Répondre
M
C mimi tout plein <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité