Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 septembre 2015

Avant - Aprés(lampe)

coucou les amies,

ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé un Avant-Aprés, aujourd'hui une lampe chinée(0,50€) par mon amie Sabine!

Avant

WP_000333

Quelques coups de pinceaux plus tard, un peu de bâton a huile pour l'effet usé(une première pour moi!)

anniv didier et bb 015

et puisque je trouvé ça joli, voici ce bougeoir ,chiné et relooké, avnat il était couleur laiton,

anniv didier et bb 017

Je ne visite pas beaucoup vos blogs en ce moment car je suis bien occupée à peindre dans le sous sol , avant qu'il y fasse trop frais!

A trés vite!

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau !
Répondre
M
trop beau bizzzz
Répondre
S
y a pas photo beaucoup mieux après!!!! bravo (ça va plus vite que le buffet, les escaliers ou ma cuisine lol!!) biz
Répondre
L
Tu as fait un joli travail de transformation, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité