Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
25 septembre 2015

En mode relooking, bricolage etc..

Bonsoir tout le monde,

Waouh, je suis tellement overbookée par les différents relooking en cours, que je ne suis pas venu ici depuis un moment...

Mais voici un chevet, qui était à l'origine teinté marron foncé, le voici en gris tourterelle de chez Eléonore déco ,dessus j'ai passé une cire blanche(libéron) , j'adoore le rendu!

marché noel 2015 014

marché noel 2015 016

marché noel 2015 017

Un ancien panier pour bricoleur , bombé en gris aprés un bon nettoyage , le voilà parfait pour transporter tout ce qu'il faut, pour boire l'apéro au jardin , (les amateurs de mojito se reconnaitront)

marché noel 2015 018

en version plus sage, lol

marché noel 2015 020

une lampe toute moche avec son pied marron qui  s'offre une nouvelle jeunesse ,

marché noel 2015 026

un centre de table pour Noel, et oui les marchés arrivent et je ne veux pas étre à la bourre , et puis cet aprem l'inspiration était là, alors....

marché noel 2015 029

marché noel 2015 031

et puis ces petites choses qui trouveront sûrement preneur

marché noel 2015 032

marché noel 2015 033

Tout ces objets sont mis à la vente, si vous étes interréssés , merci de me contacter par message privé, colonne de droite "contacter l'auteur"

Merci de votre intérét pour ce blog, vos passages et messages par ici, m'encourage ! Merci !

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout est beau mais je craque pour le panier "petites fleurs" !
Répondre
L
Super travail le service a apéro à ma préférence, je changerais juste les bouteilles j'aime pas le rhum MDR <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop beau comme toujours, j'adore Bises
Répondre
C
De très belles pièce s qui trouveront preneur, assurément ! Gros bisous
Répondre
L
Tu es une pro du relooking ma belle je suis admirative! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité