Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
30 septembre 2015

bougeoirs, couronne et autre relooking

Bonsoir à toutes et tous,

quelques photos de mes relookings de ces derniers jours, toujours pour le marché de Noel , toutefois si vous étes interréssés ,n'hésitez pas à me contacter!

Une lampe chinée en piteux état(avant)

marché noel 2015 002

aprés, transformée en bougeoir, ça je le garde, il rend super bien chez moi, prés de la cheminée!

50 ans mariage M-Claire et René 148

Mes réas de ces derniers jours,

50 ans mariage M-Claire et René 151

50 ans mariage M-Claire et René 152

50 ans mariage M-Claire et René 153

50 ans mariage M-Claire et René 154

50 ans mariage M-Claire et René 155

bonne soirée,

et merci de vos passages ici!!

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses chez toi - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
L
Il ya des quoi satisfaire les plus exigeants, j'aime bcp tes bougeoirs
Répondre
S
Toujours aussi jolies tes réas!!! Biz
Répondre
M
wouah j'aime tout !!!<br /> <br /> mais alors la grande couronne c mon coup de coeur elle est magnifique :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
De chouettes transformations bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité